Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Syndic
3 avril 2014

Garantie à vie

Aujourd'hui SuperSyndic à échoué dans sa mission. Il n'a pas pu secourir une jeune fille en détresse. Non, même SuperSyndic ne peut pas reprendre et rembourser la télécommande du portail qu'elle a achetée il y a 2 ans parce-qu'elle "n'en a plus besoin".
Elle a pourtant bien essayé de se défendre et de l'attendrir (parce que quand même 45€ il y a 2 ans...) en lui disant les yeux brillants : "mais c'est pas ce que vous m'aviez dit !".
Il a failli flancher. "Ha ? Et qu'est-ce que je vous avais dit ?" S'enquit-il alors. "Ben rien, vous ne m'aviez rien dit justement"..
Ha ok
Moi j'ai bien envie d'essayer avec les fringues de mes enfants. "Mais c'est du 10 ans mon fils en a 12 je n'en ai plus besoin. Et vous ne m'aviez rien dit il y a deux ans quand je l'ai acheté !"
Ça peut marcher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Super Syndic
Publicité
Archives
Publicité